Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvidéo
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature laei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laei
Pilote de chasseur
Pilote de chasseur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2008

candidature laei Empty
MessageSujet: candidature laei   candidature laei Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:10

salutaion à vous tous,
je me présente, je m'appele laei, j'ai 16 ans et je joue à depuis 3 ans. Mais sur cet univers cela fait quelques mois, j'ai récupéré le compte de quelqu'un qui n'en voulais plus. Actuellement j'ai 868.000 points, j'ai une flotte qui permet quelques petits raides, rien de très impressionant, j'ai aussi de bonnes mines et de la recherche. Je suis top 850 en points, 840 en vaisseaux et 660 en recherche. J'ai déjà joué sur l'univers 39 où j'ai totalisé 380.000 points avant de me faire recycler à cause d'un problème de connexion, j'ai donc abandonné le compte. Dans cet univers j'ai fait parti de l'allaince B2K2 que j'ai quitté car je n'étais pas d'accord avec leur "politique" si je puis dire.
Donc voilà j'ai à peut près fait le tour de toutes les infos principales, mais si vous voulez d'autre information n'hésitez pas à me demander.
J'espère pouvoir être accepté dans votre alliance
a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sergent BOB
co-admin
Sergent BOB


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/05/2006

candidature laei Empty
MessageSujet: Re: candidature laei   candidature laei Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:36

Salutation à toi laei.

Je suis Sergent BOB , fondateur de la 14DS et je te remercie d’avoir déposer ta candidature .

Merci également de t’être présenter avec précision . Ton nombre de points et ta motivation semblent être en accord avec notre alliance .Tu dit avoir quitter la B2K2 car tu n’était « pas d'accord avec leur "politique" » . J’aimerais en savoir plus sur ce point afin de connaître ce que tu attend de ton alliance au point de vue « politique » , pour savoir si cela correspond à nos principes.

A très bientôt.

Amicalement, Sergent BOB
Revenir en haut Aller en bas
PPL1
Pilote de chasseur
Pilote de chasseur
PPL1


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2008

candidature laei Empty
MessageSujet: Re: candidature laei   candidature laei Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:20

Les B2K2 ont fusionnés avec les UC pour donner les U2C2 il y a très peu de temps.
Les U2C2 sont une alliance jumelle des [PhOenYx]. Je pense que Laei n'était pas d'accord avec cette fusion tout simplement.

Sur ce, je vous laisse gerer en paix vos candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature laei Empty
MessageSujet: Re: candidature laei   candidature laei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature laei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: externe :: Recrutement-
Sauter vers: