Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvidéo
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 espaces infinis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
macbache
Pilote de chasseur
Pilote de chasseur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2007

espaces infinis Empty
MessageSujet: espaces infinis   espaces infinis Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:14

bonjour à tous
est ce que l'un d'entre vous s'est déjà frotté aux espaces infinis ?
pour ma part j'y suis allé 2 fois et j'ai récupéré un peu de cristal et un peu d'antimatière.
la seule chose que je sais c'est qu'il faut accompagner les transporteurs et les recycleurs parce qu'il y a des pirates et qu'on peut se faire attaquer.
Si vous avez des infos à partager, je suis preneur !!

Bonne journée à tous
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
etj666 Ao
Empreur galactique
Empreur galactique
etj666 Ao


Nombre de messages : 860
Age : 32
Localisation : ds ma chambre
Date d'inscription : 08/12/2006

espaces infinis Empty
MessageSujet: Re: espaces infinis   espaces infinis Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:48

slt,
je ss n ex 14ds.
personnellement,j envoie GT et recyclo seul et j ai recupere 9 GT c tt^^
sans casse pour le moment 6em envoie tant que sa dure^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moietmesgouts666.skyblog.com/
Sergent BOB
co-admin
Sergent BOB


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/05/2006

espaces infinis Empty
MessageSujet: Re: espaces infinis   espaces infinis Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:30

Perso , j’envoi au moins 2 expédition par jour ( 10 GT + 20 Vb / 10 GT + 10 Des ) pour 7h de stationnement .

Pour l’instant sa fais a peut prêt :

- 40 PT
- 20 GT
- 130 Clé
- 23 Lourd
- 13 Croiseurs
- 3 VB
- 350 sondes
- 7 Bb
- 5 traqueurs

Et j’ai récupérer en tout 1203 d’antimatière ( pour les autres ressource , j’ai pas compté mais sa vole pas haut )
Revenir en haut Aller en bas
macbache
Pilote de chasseur
Pilote de chasseur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2007

espaces infinis Empty
MessageSujet: Re: espaces infinis   espaces infinis Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:31

Merci pour vos réponses
Je vais envoyer des expéditions tous les jours.
Aujourd'hui, j'ai récupéré des Gt et 3 vaisseaux de batailles.
C'est gratos et ça fait pas de mal !!!!!!

Bonne soirée
A+
Revenir en haut Aller en bas
Sergent BOB
co-admin
Sergent BOB


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/05/2006

espaces infinis Empty
MessageSujet: Re: espaces infinis   espaces infinis Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:29

Ouais , sauf que l’on peut se faire attaquer par des aliens ou des pirates ! Ils m’on déjà attaqués à 3 reprises . En général , ils on une flotte proportionnelle à celle qu’on envoi , mais des technos assez faible ( pour ce que j’ai pu voir ) . Donc de bonne techno ( armes , bouclier et coques ) peuvent faire la différence …

EDIT : je crois qu'on va oublier ce que j'ai dit au dessus , je vient de me faire attaquer par :

Citation :
Défenseur Aliens ([5:187:16])
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%

On dirait donc que à l'instar des résultats des expéditions : les techno des aliens varient !

Nouvelle théorie : leur technos( comme leurs flottes ) sont proportionnelles au notres, proportionnelle dans l'excès !)
Revenir en haut Aller en bas
le doudou
Empreur galactique
Empreur galactique
le doudou


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : sur les mur de picardie !!
Date d'inscription : 23/12/2006

espaces infinis Empty
MessageSujet: Re: espaces infinis   espaces infinis Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:25

sa vas vous gerer bien , moi perso j'ai arrete tros d'alien sinon je suis monter a 10K d'antimatiere pour une expedition et plusieur vaisseau , sinon les alien ou pirate son chian car a chaque foi je perd des vaisseau mais on ne peut pas recicler le CDR alor des fois ce n'ai plus rentable

allé bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
macbache
Pilote de chasseur
Pilote de chasseur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2007

espaces infinis Empty
MessageSujet: Re: espaces infinis   espaces infinis Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:23

Pour l'instant, j'ai du bol, j'ai rencontré ube fois des pirates et ils étaient faibles, donc pas de dégats. Sinon je récupère quelques vaisseaux tous les jours et un peu de ressources mais vraiment trés peu.
Est ce que les ressources et les vaisseaux que l'on trouve sont proportionnels à la flotte envoyée ?

Bonne journée
A+
Revenir en haut Aller en bas
Sergent BOB
co-admin
Sergent BOB


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/05/2006

espaces infinis Empty
MessageSujet: Re: espaces infinis   espaces infinis Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:05

Pour répondre à macbache , oui , je crois , apparent plus t’envoi de vaisseau et plus tu a de chance de récupérer des ressource et des vaisseaux . Il y a une histoire de proportionnalité entre la totalité des points de structure des vaisseaux que tu envoi et ceux que tu récupère qui est de ½ , je crois avoir vu sa sur le forum officiel !

A le doudoux : 10k d’antimatière en une expédition !!!! Si ce que tu dit est vrai c’est purement exceptionnel !! D’après mes calcules 12 k d’antimatière équivaut à peut prés à 1€ ! Tu a donc gagner pas loin de 0.83€ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espaces infinis Empty
MessageSujet: Re: espaces infinis   espaces infinis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
espaces infinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: externe :: Demande d'acces au Secteur interne-
Sauter vers: